Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 19:11
Je revenais du nord du pays sur l'autoroute plus connue sous le nom " Route 6 ou Route Itzhak Rabin".

Je conduisais a une vitesse moyenne de 122 kmh, lorsque j'ai vu à mes cotés conduisant une Mercédès flamboyante, une rousse non moins superbe.  Tout en conduisant à la même vitesse que moi, elle arrangeait son " eye line " sur des paupières à vous faire rêver.


http://img100.imageshack.us/img100/3518/2mercedesmluj1ju8.jpg

Détournant la tête pour bien faire attention a la circulation, j'ai eu la surprise de la voir me dépasser : Je sais que les rouquines ont du tempérament, mais celle ci m'a vraiment étonné quand elle m'a doublé, sans arrêter de se farder, afin de donner de l'effet à un homme en lui jetant un coup d'oeil, sacré quidam.  


Faire de l'effet ? C'était déjà fait. Je sais que les hommes sont quelque peu chauvinistes, mais ce qu'elle venait d'excuter m'a causé une de ces frayeurs, que mon appareil à raser " Philishave " est tombé de la main droite et dans son trajectoire a fait sauter mon sandwich de la gauche.

J'ai essayé de redresser ma voiture et de revenir à la ligne droite en serrant le volant à l'aide de mon genoux, mais comme je me suis embrouillé, mon portable bien en équilibre contre mon épaule est tombé en plein dans mon verre de café tenu entre mes cuisses. La boisson chaude s'est renversée et a brûlé mon gentil Jojo et ses deux compagnons de toujours. Ma cigarette s'est éteinte, mon Ericson est parti et mon appel si important a cessé.  

On dit que les rousses sont vives, mais celle-là, alors ! Avec elles,  il vaut mieux être sur le qui-vive.



Partager cet article

Repost 0
Published by Camus - dans Rions un peu
commenter cet article

commentaires

morgane 05/04/2009 06:47

Shalom Camus
Elle est super cette blague!!
Je passe vite fait car j'attends pleins d'inviter à la maison pour mon anniversaire.
Je te souhaite un super dimanche
gros bisouillous

Camus 05/04/2009 09:47


Bon, dimanche Morgane.
Bionne réception pour ton anniversaire.
Jr fête avec toi car j'ai reçu plein de casdeaux/
Bisouillous géants