Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 16:01

Kiss All Time

 

Paroles, musique et interprétation

 

EVE Alberstein  


Pour écouter la chanson

cliquer [ici...]


Un remède

Pour les affections respiratoires, 

Et digestives
Prendre ce  traitement
  Un baiser toutes les heures
Toutes les deux heures un câlin
 
Possible de laisser
A portée des enfants
Prendre entre les repas 
A table aussi
Un baiser toutes les heures
Toutes les deux heures un câlin
 
Ne pas garder  à l'abri
Ni au sec ou  au frais
S'obtient  sans ordonnance
Tout juste demander
Un baiser toutes les heures
Toutes les deux heures un câlin
 

Un baiser toutes les heures,

Toutes les deux heures un câlin.
 

Vous serez toujours en éveil

La consommation prolongée
Causerait  un attachement
Un baiser toutes les heures
Toutes les deux heures un câlin
 
Pas de danger, point  n'est besoin
De courir aux urgences
Un baiser toutes les heures
Toutes les deux heures un câlin
 

Les effets secondaires

Perte de sommeil
Ou vertiges sont rares
Ces phénomènes
Sont éphémères
Et disparaitront
Avec le temps
 

 Un baiser toutes les heures,

Toutes les deux heures un câlin

P.S. Je n'ai pas encore trouvé ce chant dans You Tube.
Si quelqu'un l'aperçoit prière de m'avertir




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'en ai tellement donné Camus, que tout s'est usé.
Répondre
C
<br /> Albert voici une blague courte racontée par Vanille94 :<br /> <br /> Psychiatre <br /> Une petite fille passe devant la chambre de ses parents, regarde par le trou<br /> de la serrure et s?étonne :<br /> - Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre, tout ça parce que je suce mon<br /> pouce...<br />                                                <br /> <br /> <br /> <br />