Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 10:20

http://www.leaders.com.tn/images/images-v2/logo_leaders.png

 

2013-10-17
744 Visites

News Tunisie

Deux gardes nationaux ont été tués jeudi et un troisième blessé lors d’un affrontement avec un groupe armé terroriste, dans la zone montagneuse de Dour Ismaïl dans la délégation de Goubellat, à 60 kilomètres de Tunis. Les trois gardes s'apprêtaient à perquisitionner une maison quand ils ont été accueilli par un feu nourri des résidents qui ont pris la fuite.

«Les opérations menées par les unités de la sécurité nationale et de l'armée se poursuivent pour tenter de capturer les membres de ce groupe » a indiqué un communiqué du ministère de l’intérieur. Selon le correspondant de Shemsfm, des renforts de l’armée et de la Garde nationale ont été dépêchés sur les lieux. Il fait état d’un pilonnage intensif de la zone par l’aviation.

Un laboratoire de fabrication d'explosifs a été découvert dans la maison où résidaient les terroristes.

Par ailleurs, des hommes armés ont  attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi un poste de police à Ghardiimaou, tout près de la frontière algérienne avant de prendre la fuite.

 

 

      

 

Tags : gardes nationaux   armée   terroristes   Goubellat

 

Source : http://www.leaders.com.tn/article/deux-gardes-nationaux-tues-dans-un-affrontement-avec-des-terroristes-a-goubellat?id=12425&nuid=0&did=0

 

http://www.leaders.com.tn/uploads/content/thumbnails_720-540/20131017191632__militaire-news.png

Partager cet article

Repost 0

commentaires