Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 11:25

Mes voeux, a prayer for the peace - Par Rachel Franco

 

Voici venir les fêtes de fin d´année, Noël et le nouvel an.

 

J´ai cherché comment vous exprimer de la manière la plus juste possible les vœux que je formule pour vous, amis chrétiens et pour vous, amis croyants ou non,  qui savez respecter la foi de chacun dans la tolérance et la fraternité.

 

J´aime écrire et cependant je choisis aujourd´hui de vous le dire en laissant vibrer en vous ces paroles magnifiquement chantés devant le Pape et devant le Président de l´Etat d´Israël ; Les trois grandes religions étaient là, réunies dans cette prière pour la paix,  que je fais mienne. Inutile de savoir l´hébreu, l´arabe ou l´anglais  pour comprendre l´essentiel de ce message d´Amour universel qui rayonne dans la musique, les paroles et les regards de ces chanteurs.

 

Je formule le vœu que nos yeux et nos cœurs s´ouvrent en toute sincérité  et que nos mains oeuvrent pour la vraie paix entre les peuples, celle qui ne saurait se bâtir sans le courage de la lutte contre les fauteurs de haine qui sèment la mort .

 

Ne suffit-il pas d´un peu de lumière pour chasser toute l´obscurité ?

 

Bonnes fêtes de Noël et bonnes de fin d´année à chacune et à chacun d´entre vous ainsi qu´à vos familles et tous ceux qui vous ont chers !

 

Rachel Franco 

Israël, 22 Décembre 2010

 

 


Joyeuse fête de Noël
dans la joie et le bonheur au sein  de la famille
Bonne année 2011

Vous souhaitent Gisèle, Vivi et Camus

-----.jpg

Image de Marie Christine
http://fdata.over-blog.net/1/93/33/80/avatar-blog-1041521431-tmpphpGxA9DC.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> JE DIS QU EN TANT QUE CATHOLIQUE ROMAINE, PRATIQUANT MA RELIGION DE CHEZ MOI CAR JE NE PEUX ENTRER DANS L EGLISE DE MON VILLAGE TROP DE MARCHES, JE PRIE AUSSI POUR LA PAIX DES PEUPLES ET<br /> J AI ÉCRIS  DES POÈMES ET HISTOIRES VÉRITABLES SUR LA COMMUNAUTÉ DES PEUPLES. lE SEIGNEUR N ÉTAIT IL<br /> PAS ARAMÉEN JUIF REFERMÉE CHEZ MOI JE NE CONNAIS PLUS PERSONNE ET MON LIEN AVEC LA VIE C EST INTERNET QUI ME LE DONNE. TOUS LES SOIRS JE PRIE POUR LA PAIX DANS LE MONDE<br /> MAIS LE SEIGNEUR A TELLEMENT A FAIRE. BONNE SEMAINE A VOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal de pratiquer dans votre logis. Le Seigneur accepte toute prière faite de bon coeur. C'est la foi qui compte. Envoyez moi de vos poèmes que j'aimerai éditer dans mon<br /> blog.<br /> <br /> <br /> L'internet est bon pour vous puisqu'il vous maintient en lien avec le monde extérieur. J'ai été très touché par votre message. Que Le Seigneur vous donne la possibilité de vous<br /> maintenir et je le prie de causer un miracle pour vous.<br /> <br /> <br /> Amitiés Camille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci, oui, mais dans qu'elle édition ? Le livre est-il intéressant ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> F.M<br /> <br /> <br /> http://lire56.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Edition Ophir, livre nostalgique, on re"connait la narratrice dans l'héroïne.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté directement chez l'auteur.<br /> <br /> <br /> Pour commande, s’adresser à Mme Ruimy Shoshana<br /> <br /> <br /> Tel : 00-972-777171140 E-Mail : Shoshana_Ruimy@walla.com<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bojour, <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année. <br /> <br /> <br /> Pour mon nom, effectivement il est du pays.<br /> <br /> <br />  http://horizon212121.over-blog.com/article-television-news-63774449.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> Je viens de lire in livre de Sosh Ruimy : האשה הגאה מהאטלס<br /> <br /> <br /> Ce roman décrit Marrakech, la vallée d'Euryka et la vie des habitants.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour et bonne fêtes,<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur notre blogue. <br /> <br /> <br /> Je reviendrais vous voir souvent.<br /> <br /> <br /> F.M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour le nouvel an, ami Fedida.<br /> <br /> <br /> Fedida est un nom de chez nous.<br /> <br /> <br /> Merci et amitiés,<br /> <br /> <br /> Camus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Un message chaleureux,pleins d'amour et d'éspoir pour le bien être de l'humanité!.Que son voeu anchallah se réalise et la paix règne sur terre.<br /> <br /> <br /> Bonne année camus à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Inchallah que les paroles  de ta bouche arrivent au ciel.<br /> <br /> <br /> Foi, Amour, Paix et Espérance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le calumet de La Paix<br /> <br /> <br /> <br />