Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 10:21

 

Toulouse en direct

 

Je vous transmet ce que j'ai lu dans La Presse, mot à mot...

 

Selon (1) : "Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant s’est exprimé peu après 6 heures du matin mercredi devant la presse, réunie à quelques centaines de mètres des lieux de l’opération. L’homme de 24 ans de nationalité française soupçonné d’être l’auteur des tueries de Montauban et de Toulouse est «quelqu’un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme», a-t-il expliqué.


Il «a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé», dit «être un moudjahidine», «appartenir à Al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens et s’en prendre à l’armée française». Selon lui, «la mère du suspect a été amenée sur les lieux, il lui a été proposé de prendre contact avec son fils, de le raisonner, mais elle ne l’a pas souhaité, indiquant qu’elle n’a guère d’influence sur lui», a déclaré le ministre. Quant au frère du suspect, il a également été interpellé".

[Lire la suite...]

 

 

http://fr.f1713.mail.yahoo.com/ya/download?mid=1%5f9438807%5fAFFTfbwAAVV1T2ihUgnro28xf5A&pid=2&fid=Inbox&inline=1&appid=YahooMailNeoCL

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Camus - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires