Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 16:43

Un soldat de Tsahal  été tué mercredi après avoir été poignardé dans le cou dans un bus à Afoula. Il a été transporté à l'hôpital de la ville, mais est décédé plus tard de ses blessures. Des gardes ont arrêté le terroriste, Hussein Jawadra, un palestinien de 16 ans (!!!) originaire de Jénine qui réside illégalement en Israël. Les deux oncles du terroriste sont tous les deux détenus en Israël. [Lire la suite...]


jeune-militaire.jpgEden Attias (zal)

Un jeune militaire de 18 ans Eden Attias, enrôlé depuis deux semaines à l'armée est poignardé lâchement durant son sommeil  par par un terroriste âgé de 16 ans (!).

Depuis septembre huit attentas violents contre des citoyens israéliens causent des morts et des blessés, celà pendant les pourparlers de paix entre le gouvernement d'Israël et les envoyés d'Abbou Mazen. 

Abbou Mazen menace de cesser les pourparlers sur le champ si Israël ne gèle pas la construction en Judée-Samarie. Il ne cessera pas les pourparlers, personne n'est dupe... Pendant qu'il menace, des palestiniens passent aux actes de violence : 

* Le 20 septembre 2013 : le sergent Tomer Hazan est invité par une connaissance Nidal Amar à lui rendre visite; arrivé chez son hôte il est assasiné.

* Le 22 septembre 2013 : le sergent major Gabriel Kobi est tué d'une balle dans  le cou à Hebron.

* Le 5 octobre 2013 : Neta âgée de 9 ans est blessée au cou. Elle appelle à l'aide, son agresseur se sauve. 

* Le 10 octobre 2013 : le colonel Sharia Ofer est assassiné cruellement dans sa maison.

* Le 17 octobre 2013 : un terroriste conduisant un tracteur force l'entrée d'une caserne et essaie d'écraser un soldat dans son parcours. Il est tué au cours de ce raid. 

* Le 7 novembre 2013 : un terroriste tire sur les passants dans le carrefour de Tapuah. Il est tué.

* Hier le 13 novembre 2013 un garçon de 16 ans égorge un militaire dans un autobus à Afoula et il est aêté à temps par un vigile et un officier au moment où il s'apprêtait à attaquer une jeune soldate.

Quand on enseigne la haine à l'école, de la mauvaise graine pousse la mauvaise herbe...

***

Entretemps le gouvernement israélien poussé par Kerry et Obama libère 26 terroristes coupables de meurtres, les manifestations des familles des victimes du terrorisme n'ont pu persuader Nethanyau à revoir la décision de son gouvernement. De l'école d'Obama ne naitront pas les bons politiciens.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Camus - dans Israël
commenter cet article

commentaires