Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 16:02
Une petite vidéo reçue dans facebook, je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger cette vidéo qui est protégée par droit d'auteur, mais il est possible de l'apprécier et même laisser un commentaire à M. Gilad Hatav. (il aime les recevoir)

Click click pour gouter aux plats.


http://www.leforumsfaxien.net/index.php?act=attach&type=post&id=7870


http://www.amit4u.net/vault/blogs/25976/sfax%2023.jpg
http://www.amit4u.net/vault/blogs/25976/papillon.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as raison Nanou, les couleurs, les arômes, le gout tout est délicieux.<br /> J'ai cette chance que chez moi les mets tunisiens sont journaliers.<br /> Bisous Nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison Nanou, les couleurs, les arômes, le gout tout est délicieux.<br /> J'ai cette chance que chez moi les mets tunisiens sont journaliers.<br /> <br /> Pour le couscous vas y au travail, avec des légumes, des pois chiches et des fèves sèches, çà fait ewcellent.<br /> Bisous Nanou.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vais aller voir je suis sure que je vais adorer, déjà face à ton étalage, on devine les odeurs des condiments........ Un délice !<br /> Bisous tout pleins de Nanou *****<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le commentaire concernant le couscous a été effacé<br /> par une faute de frappe.<br /> Tu as raison c'est un délice.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />