Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 18:18

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens vous mentez ! »

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens vous mentez ! »

Al Qods et d’autres médias arabes ont publié cet article incroyable ce week-end. 

Le  Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.

Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre  » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.

Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres

Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) « 

Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (Septembre Noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à  l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.

C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des  cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. « 

La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné  dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire  Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribuée »(Coran, sourate 5 - » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait des enfants d’Israël les héritiers de la terre   »(Coran, Sourate 26 - » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.

Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais s' ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis  -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah  dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse,  il a fait ce choix juste car les Juifs le  méritaient   ».

Source : Harissa.com

cafe

Partager cet article

Repost 0
Published by Camus - dans Israël
commenter cet article

commentaires

Lila 19/03/2016 22:10

Bravo Malek

Malak 18/03/2016 14:10

Al Sam Alaykom

Malak 18/03/2016 14:09

Vous les sionistes vous savez bien qu'à la fin L'islam est le seul gagnent

Malak 18/03/2016 14:02

Oui cest vrais cest les terres des israéliens, mais Hélas le coran affirme aussi que les vrais israéliens sont les musulmans qui croient en Muhamed et en tous les prophètes sans exceptions ! le coran dit qu' il ya une seule religion : L'islam et les israéliens correctes sont des musulmans meme pour les chrétiens ils sont des musulmans sil croient en Muhamed

Marcel Fafouin 11/02/2014 12:28


Bien qu'on soit d'écoute, quelque chose, de ces propos "innovateurs" et pro-Israêl, interroge : qui est qui cet "allah" qui ... ?


Ressemble-t-il au Chéma ?

Camus 11/02/2014 16:27



Allah ou Hashem ou le Seigneur : quand on croit qu'Il n'y en a qu'UN c'est HaShem ItBarakh, HaShem EloKenou, HaShem Ehad. 


Et toutes les confessions monothéistes sont descendantes du judaïsme.


Chalom Marcel grand frère du Québec.