Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:01


Un entretien intéressant à La  Place Commerciale

Avec Hédi Bouraoui et Nicola D'Ambrosio


Il y a quatre jours à Bari
Bon retour en France Hédi Bouraoui
Et bon repos après ce voyage en Italie

Bonne chance dans la vente de vos livres en France et en Italie

Et de part le monde


Cliquer sur :


Source : Youtube


Ou sur l'image






plumeoiseau-copie-1.gif
Suivre l'oeuvre d'Hédi Bouraoui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'au beaucoup de plaisir a voir cet entretien avec Hédi Bouraoui, j'ai toujours eu plaisir a le lire et maintenant j'ai eu le même plaisir a le voir et l'entendre.<br /> LMerci à Télébari<br /> Bonne soirée<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours intéressant d'entenfre Hédi Bouraoui.<br />  Et nous rencontrons en plus Nicola D'Ambrsio.<br /> Bonna sera Vivi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> très interressante interview d'Hédi !! Je n'ai pas eu besoin de traduction et surtout bravo à toi Hédi.<br /> <br /> Nous nous verro ns dimanche 21 mars, c'est avec plaisir que j'attends ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jz suis d'accord avec toi Martine.<br /> <br /> Passe le bonjour à Hédi de ma part.<br /> <br /> Bisous à toi et à Sophie.<br /> <br /> <br />